Nathalie Giraud Desforges et le Tantra
Une liste d’articles sur son blog et son site www.sexualitesacree.com dédié au Tantra
Comment aborder un stage de Tantra ?
Le Tantra en 11 réponses de Nathalie Giraud Desforges
Une liste d’articles sur son blog et son site www.sexualitesacree.com dédié au Tantra
Comment aborder un stage de Tantra ?
Le Tantra en 11 réponses de Nathalie Giraud Desforges
Découvrez les témoignages enthousiastes des participants aux Hivernales du Tantra « Des animateurs très professionnels, humains, responsables et bienveillants, un accompagnement enrichissant, un ensemble puissant, avec des élans de tendresse exceptionnels… J’y ai vécu des moments divins. L’endroit, le moment, le groupe, …. Juste là. Gratitude 🙏infinie. En un mot, en amour .. Vie, Présence,…
Le Tantra est une voie d’éveil et un ensemble de pratiques visant à élargir le champ de la conscience en plaçant l’humain au centre d’une trame tissée par lui-même, un « réseau de fils » de connections qui le raccorde à la fois à sa profondeur, à la puissance de son être et dans le…
Dans toutes nos propositions, la roue du consentement reste le fil rouge à suivre. Voici quelques explications concernant cette pratique Un idéal relationnel « Imaginez un monde où les relations seraient fondées sur des bases d’équité, de reconnaissance mutuelle, d’écoute réciproque, le don plutôt que le dû, la plénitude du plaisir plutôt que sur le…
Excitation de l’attente, joie d’anticiper, nous vous partageons les messages emplis de joie et d’attente des participants des Estivales du Tantra En attente tantrique. » Au fil des nouvelles affinant ce séjour Tantrique je me sens disponible à me remplir comme à l’approche d’un point d’eau, assoiffé après des heures de marche. Se révèle…
Histoire du Tantra, lien avec la sexualité, le sexe et l’éveil spirituel.
Alors qu’il rêvait de devenir « un super amant », Pierre découvre la voie subtile du Tantra… Pendant longtemps j’ai été sous l’emprise de ma libido, de ma testostérone, c’était puissant en moi. Il y a quelques années, une grande fatigue c’est installée face à cette tension. Cela m’a montré combien j’étais prisonnier de cette libido…