J’attends avec joie les Estivales du Tantra!
Excitation de l’attente, joie d’anticiper, nous vous partageons les messages emplis de joie et d’attente des participants des Estivales du Tantra
En attente tantrique.
» Au fil des nouvelles affinant ce séjour Tantrique je me sens disponible à me remplir comme à l’approche d’un point d’eau, assoiffé après des heures de marche. Se révèle à moi l’issue d’une traversée du désert pas piquée des vers. Et je béni celui qui m’a soufflé de m’inscrire en pleine nuit – je ne me souvient plus sous quelle lune – à ces estivales au hameau de l’Etoile.
Vais-je être à la hauteur de cette ambiance de vacances où la centaine de corps et d’âmes muée d’un même esprit va se frotter au programme concocté par des mains de maître ?
Allez, confiance ! Tu n’es pas à tes premiers pas de danse dans cet type d’univers d’exploration collective. Reconnais la musique amoureuse qui murmure du cœur des organisateurs. Et le lieu légendaire qui, dans sa présentation, vibre sans fausse note. Quiconque s’annonce à venir comme toi à, en sourdine, cette frousse de l’inconnue ; c’est bien connu… Le frémissement d’avant le bal est un bon signe.
J’en souris.
Tous les bons souvenirs de stages passés m’inondent. Autant de points de vue splendides au cours de progressions avant d’arriver à ce sommet : sommet ou horizon filant ? Déjà ce temps de préparation est une pépite d’apprentissage à être en l’instant perpétuel.
Tranquillement, s’élabore ce désir intense de retrouver l’autre en évènementiel pour célébrer le perceptible de corps en concordance… jusqu’au sublime, qui sait ? S’étendre dans ces préliminaires de sable tiède au son de petits cailloux tintant du bout des doigts. Sensations vous me tenez !
Depuis tant de temps que j’ai posé rendez-vous avec l’incarnation de l’amour que je tremble à l’idée de la retrouver en intégralité. Combien d’empêchements franchis, d’illusions démasquées ; combien d’errances, d’épuisements évanouis ?…
L’attente ainsi, attendrie. »
Dom
Adam du blog Nouveau plaisirs partage aussi son excitation
« Cet été, du dimanche 21 juillet au vendredi 26 juillet au Hameau de l’Étoile près de Montpellier, se déroulent comme chaque année Les Estivales du Tantra. Et cette année, j’y vais ! Je vous fais un petit teaser de cette semaine que j’attends avec impatience… » Lire l’article