contact@estivales-tantra.fr

Les Estivales et les Hivernales du Tantra

Des vacances inspirées et inspirantes

Des vacances tantriques inspirées et inspirantes

Une plongée estivale ou hivernale dans le Tantra orchestrée par 10 animateurs de talents, de tous âges et formation au travers une large variété d’ateliers, méditations, danses, massages, rencontres et célébrations.

Des vacances pour tous !

Que vous soyez tantrika ou non, en couple ou célibataire, que vous ayez envie de prendre du temps pour vous ou partir à la rencontre des autres, Les Estivales et les Hivernales du Tantra vous offrent un espace de découverte et de ressourcement, un espace festif et néanmoins profond et transformateur.

Un grand choix de propositions

Pendant la semaine vous pourrez choisir jusqu’à 9 ateliers par jour, dont 3 se dérouleront en simultané le matin ou l’après-midi, avec des niveaux d’intimité différents selon les ateliers. Bien sûr tous les matins, vous pourrez aussi participer à des méditations actives.

Nous vous proposons aussi une journée complète où femmes et hommes seront séparés pour travailler dans leur «tribu» respective afin de mieux se retrouver.

En fin de journée et chaque soir, ce sera l’occasion de faire de nouvelles expériences grâce à nos apéros animés, nos soirées musicales, dansantes et sensuelles.

Deux lieux réservés au silence et à la contemplation seront organisés pour vos besoins de solitude et de retour à soi.

Le détail exact du programme sera envoyé aux inscrits quelques jours avant l’événement. Si vous avez des hésitations à cause du planning, n’hésitez pas à nous contacter à : lesestivalesdutantra@gmail.com

Un accompagnement plein de coeur

Pour accompagner votre transformation, les animateurs se relaieront chaque jour pour être à votre écoute et vous soutenir.

Des lieux de ressourcement

Pour accueillir nos événements nous avons choisi des lieux magnifiques.

En été, régalez-vous au Domaine la Chapelle à Sigonce entre Aix en Provence et Gap. Un lieu qui a une longue histoire dans le développement personnel et la permaculture. Couchages en tente ou en chambre, tout est possible.

Et en en hiver, vous serez enchantés de découvrir Izariat. Situé à 850 mètres d’altitude sur le Plateau de Retord (entre Lyon et Genève), Izariat est lieu d’accueil pour se ressourcer, se transformer, et se connecter à la Nature à soi et aux autres. Un lieu très inspirant au coeur du Jura.

LES +++ des ESTIVALES et des HIVERNALES du TANTRA

Des rencontres à taille humaine

Une équipe à votre écoute

Un lieu dédié

Une plongée sur 5 ou 6 jours à votre rythme

Des menus d’ateliers à la carte

Une carte des intervenants variée renouvelée chaque année

Un espace «Écoute du coeur» pour accompagner vos questionnements

Un espace massage encadré par des pros pour vous accueillir en solo ou en duo

Un cadeau de bienvenue très sensuel…

Un cadeau pour les formidaaaables tantrikas qui nous renouvellent leur confiance

– Une communauté d’amis qui ont plaisir à se revoir

FrenchEnglish